946103735_03d50ee4e80de6b382663d703eee063ecf3a03a9_122_54lo

« Attention!! » Cria le jeune homme en se précipitant vers une jeune femme qui se faisait attaquée par un monstre. D’in coup vif et rapide, il fendit son adversaire en deux avec son épée. Après avoir remis son arme dans son fourreau, il s’approcha de la victime et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« Ceci marquait l’évènement de notre première rencontre… Depuis ce jour, on a voyagé à travers le monde ensemble, partageant rire et larmes. » Dit un homme alité à la femme assise à côté de lui. « Chaque jour était unique à ses côtés… Je me rappelle de chacun de ces jours comme si ça datait d’hier… » raconta l’homme alors que la femme l’écoutait attentivement. « Elle était vraiment maladroite et se mettait très souvent en danger et à chaque fois, j’étais là pour l’aider à se relever. Quant-à-moi, je ne sais combien de fois que sa gentillesse, son amour et ses sourires m’ont sauvé la vie… Elle était toujours là pour me remettre sur le droit chemin… »

« Tu dois l’avoir beaucoup aimé cette jeune femme. » Dit tout doucement la femme qui s’occupait de lui.

« Je l’ai aimé et je l’aime toujours. » Affirma et ajouta l’homme. «Je me rappelle encore très bien de la promesse que je lui ai faite. Je lui ai promis que je viendrai à sa rescousse, peu importe la situation dans laquelle elle se retrouvera. Les larmes de joies et les sourires que son visage esquissait à chaque fois que je tenais ma promesse… Furent et seront toujours mes plus grands trésors… »

« Elle était chanceuse cette femme pour avoir un chevalier aussi vaillant que toi. » La femme murmura avec un petit sourire forcé, dissimulant très mal sa souffrance d’entendre l’histoire du passé de l’homme.

« J’ai été chanceux de l’avoir rencontré… Après notre  périple à traverser de merveilleux pays et les montagnes les plus dangereuses, à voir plusieurs beaux paysages, à affronter les monstres les plus féroces ensemble et à vivre des moments magiques et extraordinaire… J’ai finalement eu le courage de lui demander de partager sa vie avec la mienne. Je n’ai pu retenir mes larmes quand je l’ai vu esquisser le plus beau sourire qu’elle ne m’ait jamais montré… »

L’homme lâcha une toux et sa compagne, inquiète, sauta sur lui pour l’aider à se remettre. « Mais voilà 10 ans qu’elle a disparu… Après cet incident qui m’a enlevé mon plus grand trésor… 10 ans que j’ai parcouru le monde à essayer de la retrouver… »

L’homme toussa à nouveau, mais beaucoup plus violemment. « Ah… La fin approche… Si seulement je pouvais la voir une dernière fois, son sourire, sa voix, sa gentillesse… Elle me manque tellement… » Dit-il d’une voix faible. La jeune femme, attristée par son état, garda le silence alors que les larmes coulèrent doucement sur ses joues blanches comme la neige, ne sachant pas quoi dire.

« Je n’aurais pas pu tenir aussi longtemps si tu n’étais pas apparu dans ma vie après que j’aie perdu ma femme… Je te remercie infiniment… » Dit-il alors qu’il leva sa main très lentement.

La femme prit sa main tout doucement. « Ah… C’est comme si c’était elle qui tient ma main en ce moment… Si… un jour, tu arrivais à retrouver ma femme, dis-lui que je l’aime plus que tout et que je chéris chaque jour que l’on a passé ensemble… Sans oublié un seul moment… »

La femme perdit la force et la main de l’homme tomba sur lit. L’homme cessa de respirer. La femme s’approcha du visage de celui-ci et une larme tomba sur sa joue. Elle embrassa le front de l’homme et murmura « Je t’aime aussi… » Lâcha-t-elle avec beaucoup de mal. « Merci de m’avoir rappelé de si beaux souvenirs… Merci de m’avoir rendu si heureuse… Merci… Je t’aime… Je t’aime… » Répétait-elle sans cesse alors qu’elle fondit en larmes…